Sophie & Jean Philippe

Sophie & Jean Philippe

Eucalyptus, Ache des marais, Aigremoine, Bruyère cendrée, Cardamome, Hibiscus, Perce-pierre, Pensée sauvage … Voici ce qui me revient de cette journée avec S&J. Ces plantes et herbacées utilisées dans la pharmacopée ornent les tables du Champ Delaunay. Il faut reconnaître, que ce clin d’oeil est très malin, venant de deux pharmaciens et même très astucieux comme décoration de table. Un peu plus tôt dans la journée, c’est à Caen que se préparera Sophie. Pendant que Jean-Philippe se prépare lui dans un gîte du pays d’auge, et à l’écart de toute civilisation. La Normandie sera à l’honneur aujourd’hui, avec tous les ingrédients qui la composent : Les pommes, les fermes à colombage, la 2cv et le Pont l’évêque ! Après avoir célébrer leur union dans une jolie église romane, en rase campagne, le cortège est invité à rejoindre les époux pour un cocktail musical. Cependant les orages grondent et rôdent toute autour de la fête, les couleurs n’en sont que plus belles.

 

S&J

 

 

 

 

 

Lieu de réception : Champ Delaunay, Calvados (14).
Vidéaste : Mathieu Osmont, Normandie.

Photographe Mariage Calvados : S&J.

« Eucalyptus, Ache des marais, Aigremoine, Bruyère cendrée, Cardamome, Hibiscus, Perce-pierre, Pensée sauvage … Voici ce qui me revient de cette journée avec S&J. Ces plantes et herbacées utilisées dans la pharmacopée ornent les tables du Champ Delaunay. Il faut reconnaître, que ce clin d’oeil est très malin, venant de deux pharmaciens et même très astucieux comme décoration de table. Un peu plus tôt dans la journée, c’est à Caen que se préparera Sophie. Pendant que Jean-Philippe se prépare lui dans un gîte du pays d’auge, et à l’écart de toute civilisation. La Normandie sera à l’honneur aujourd’hui, avec tous les ingrédients qui la composent : Les pommes, les fermes à colombage, la 2cv et le Pont l’évêque ! Après avoir célébrer leur union dans une jolie église romane, en rase campagne, le cortège est invité à rejoindre les époux pour un cocktail musical. Cependant les orages grondent et rôdent toute autour de la fête, les couleurs n’en sont que plus belles. »

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.