Sophie & Jean Philippe II

Sophie & Jean Philippe

De toute évidence cette fin de journée risque d’être un bon moment très passionné. Je parle évidemment d’une séance after avec S&J entre le Bocage Normand et la Côte de Nâcre. La nâcre qui aura tout sens aujourd’hui, car j’attends de la douceur, des coquillages et de beaux reflets irisés. Pour commencer, je rejoins les tout jeunes mariés à l’orée d’un petit bois de la Vallée de la Mue, pas très loin de Creully. Un lieu que j’essaierai de tenir secret pour de futurs visites. Ainsi donc, on s’aventura dans la pénombre de la canopée pour fixer quelques instants sur la pellicule. Par la suite, on continuera aux environs de la vieille église romane abandonnée et même finir dans le champ voisin. Plus tard c’est sur la promenade du bord de mer et le ponton de Courseulles que les deux amoureux se joueront de la lumière. Ainsi je les laisse dans les dernières lueurs du soleil couchant.

 

S&J

 

 

 

 

 

Séance After Calvados : S&J.

« De toute évidence cette fin de journée risque d’être un bon moment très passionné.
Je parle évidemment d’une séance after avec S&J entre le Bocage Normand et la Côte de Nâcre. La nâcre qui aura tout sens aujourd’hui, car j’attends de la douceur, des coquillages et de beaux reflets irisés. Pour commencer, je rejoins les tout jeunes mariés à l’orée d’un petit bois de la Vallée de la Mue, pas très loin de Creully. Un lieu que j’essaierai de tenir secret pour de futurs visites. Ainsi donc, on s’aventura dans la pénombre de la canopée pour fixer quelques instants sur la pellicule. Par la suite, on continuera aux environs de la vieille église romane abandonnée et même finir dans le champ voisin. Plus tard c’est sur la promenade du bord de mer et le ponton de Courseulles que les deux amoureux se joueront de la lumière. Ainsi je les laisse dans les dernières lueurs du soleil couchant. »

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.