Servane & Mathieu II

Servane & Mathieu

C’est donc quelques jours plus tard que je retrouve mes amoureux Saint-Lois pour leur séance de couple en décalé. Après leur mariage à la Grange D’Espins, on retourne sur ces mêmes lieux pour découvrir les alentours, à la recherche du parfait décor. En cette fin de journée, la lumière est rase et les températures sont encore chaudes. C’est vraiment l’idéal pour réaliser ce type de séance, loin du stress du jour j. Ainsi, on prendra tout notre temps pour explorer le sous-bois et les champs adjacents au domaine. J’adore tomber sur une surprise au détour d’un chemin. Ici, ce sera un tas de rondins fraîchement coupés. Nous l’avons aperçu de loin, dans la lumière, mais c’est en approchant qu’il a pris toute sa valeur esthétique. Pour finir, ce sera sur le bord d’une route, dans les herbes hautes, que l’on échangera nos derniers mots et nos derniers sourires. Une fois de plus, une belle rencontre, qui j’espère, aura été réciproque.

 

S&M

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Retrouvez leur reportage de mariage par ici.

 

Lieu de réception : La Grange d’Espins, Caen (Calvados – Normandie).
Coiffure : Joakim Barbier & Coiffeur, Caen (Calvados – Normandie).
Accessoires Mme : Les Couronnes de Victoire, Paris.
Accessoires Mr : Le Colonel Moutarde, Paris.

 

Photographe Mariage Calvados : S&M

« C’est donc quelques jours plus tard que je retrouve mes amoureux Saint-Lois pour leur séance de couple en décalé. Après leur mariage à la Grange D’Espins, on retourne sur ces mêmes lieux pour découvrir les alentours, à la recherche du parfait décor. En cette fin de journée, la lumière est rase et les températures sont encore chaudes. C’est vraiment l’idéal pour réaliser ce type de séance, loin du stress du jour j. Ainsi, on prendra tout notre temps pour explorer le sous-bois et les champs adjacents au domaine. J’adore tomber sur une surprise au détour d’un chemin. Ici, ce sera un tas de rondins fraîchement coupés. Nous l’avons aperçu de loin, dans la lumière, mais c’est en approchant qu’il a pris toute sa valeur esthétique. Pour finir, ce sera sur le bord d’une route, dans les herbes hautes, que l’on échangera nos derniers mots et nos derniers sourires. Une fois de plus, une belle rencontre, qui j’espère, aura été réciproque. »

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.