Servane & Mathieu

Servane & Mathieu

Des Saint-Lois ! Il fallait bien que ça arrive … Depuis le temps que je tourne autour de ma ville natale. Je devais bien tomber un jour, sur des gens qui ont été sur les mêmes bancs d’école que les miens. Saint-Lô donc, notre ville en commun, et qui nous fait bien sourire quand on l’évoque. Et puis Caen, qui a fini par devenir notre ville d’attache, et qui nous rapproche un peu tous les uns des autres. Enfin, entre Saint-Lois, on se comprend … C’est donc avec un sentiment tout particulier que je vais suivre les aventures de S&M. Cela se fera en deux parties. La première, un samedi de juin, qui comprendra leur union civile ainsi que leur cérémonie laïque à la Grange d’Espins. Cette journée, bien que mitigée, d’un point de vue météo (mais ils sont habitués les Saint-Lois …), n’en fut pas moins riche en émotions. Puis nous nous retrouverons quelques jours plus tard, pour l’acte II, en lisière de forêt, pour parfaire leur séance à deux.

 

S&M

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Découvrez leur séance de couple en décalé par ici.

 

Lieu de réception : La Grange d’Espins, Caen (Calvados – Normandie).
Coiffure : Joakim Barbier & Coiffeur, Caen (Calvados – Normandie).
Accessoires Mme : Les Couronnes de Victoire, Paris.
Accessoires Mr : Le Colonel Moutarde, Paris.

 

 

Photographe Mariage Caen : S&M

« Des Saint-Lois ! Il fallait bien que ça arrive. Depuis le temps que je tourne autour de ma ville natale. Je devais bien tomber un jour, sur des gens qui ont été sur les mêmes bancs d’école que les miens. Saint-Lô donc, notre ville en commun, et qui nous fait bien sourire quand on l’évoque. Et puis Caen, qui a fini par devenir notre ville d’attache, et qui nous rapproche un peu tous les uns des autres. Enfin, entre Saint-Lois, on se comprend … C’est donc avec un sentiment tout particulier que je vais suivre les aventures de S&M. Cela se fera en deux parties. La première, un samedi de juin, qui comprendra leur union civile ainsi que leur cérémonie laïque à la Grange d’Espins. Cette journée, bien que mitigée, d’un point de vue météo (mais ils sont habitués les Saint-Lois …), n’en fut pas moins riche en émotions. Puis nous nous retrouverons quelques jours plus tard, pour l’acte II, en lisière de forêt, pour parfaire leur séance à deux. »

 

Share and Enjoy !

0Shares
0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.