Floriane & Guillaume

Floriane & Guillaume

Nous revoici en hiver, après avoir bien fondu tout l’été à couvrir des mariages caniculaires. Ainsi je monte à Paris pour le mariage en deux temps de Floriane & Guillaume, deux amoureux parisiens. Cette première partie se tiendra à huis-clos, en petit comité et dans l’intimité de leurs proches. Non sans mal, car les évènements sociaux de cet hiver 2018, auraient bien pu perturber leur cérémonie civil. D’autant plus que les préparatifs et les festivités ont lieu dans l’un des quartiers les plus actifs de ces manifestations. Mais rien n’arrêtera F&G, qui après s’être unis sous la Marianne, festoieront dans un bistrot du coin. Un peu plus tard, et après que des cortèges soient passés, on terminera la journée par une séance improvisée dans les rues adjacentes du Palais Royal. Les parcs et les passages ayant été fermés à l’occasion. Je retrouverai tout le monde presque un an plus tard, pour leur mariage religieux, mais cette fois-ci en Normandie.

 

F&G

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour découvrir leur reportage de mariage en Normandie, c’est par ici.

 

 

Photographe Reportage Mariage Fine ART : F&G

« Nous revoici en hiver, après avoir bien fondu tout l’été à couvrir des mariages caniculaires. Ainsi je monte à Paris pour le mariage en deux temps de Floriane & Guillaume, deux amoureux parisiens. Cette première partie se tiendra à huis-clos, en petit comité et dans l’intimité de leurs proches. Non sans mal, car les évènements sociaux de cet hiver 2018, auraient bien pu perturber leur cérémonie civil. D’autant plus que les préparatifs et les festivités ont lieu dans l’un des quartiers les plus actifs de ces manifestations. Mais rien n’arrêtera F&G, qui après s’être unis sous la Marianne, festoieront dans un bistrot du coin. Un peu plus tard, et après que des cortèges soient passés, on terminera la journée par une séance improvisée dans les rues adjacentes du Palais Royal. Les parcs et les passages ayant été fermés à l’occasion. Je retrouverai tout le monde presque un an plus tard, pour leur mariage religieux,  mais cette fois-ci en Normandie. »

 

 

Share and Enjoy !

0Shares
0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.