Nathalie & François

Nathalie & François

A chaque fois que je reviens dans la Manche, pour un reportage, j’ai cette sensation qui revient. Comme une chaleur douce qui vous enveloppe, comme si rien ne pouvait vous arriver. On se sent tout de suite bien, à l’aise, partout. Même si beaucoup de choses paraissent insignifiantes, voire même banales. Pour moi, il n’en est rien. Parce que je suis sur les terres de mon enfance. C’est donc avec enthousiasme que je démarre cette journée, non loin d’Hauteville-sur-mer. En compagnie de N&F, après leurs préparatifs, on se baladera dans les dunes avoisinantes. Ils avaient repéré cet endroit, l’année précédente. Le lieu est très inspirant. Tout comme le décor du soir, qui reste l’un de mes spots préférés dans la région, le havre de Regnéville.

 

N&F

 

 

 

 

 

Lieu de réception : Domaine de la Guérie, Coutances (Manche – 50).

Photographe Mariage Normandie : N&F

« A chaque fois que je reviens dans la Manche, pour un reportage, j’ai cette sensation qui revient. Comme une chaleur douce qui vous enveloppe, comme si rien ne pouvait vous arriver. On se sent tout de suite bien, à l’aise, partout. Même si beaucoup de choses paraissent insignifiantes, voire même banales. Pour moi, il n’en est rien. Parce que je suis sur les terres de mon enfance. C’est donc avec enthousiasme que je démarre cette journée, non loin d’Hauteville-sur-mer. En compagnie de N&F, après leurs préparatifs, on se baladera dans les dunes avoisinantes. Ils avaient repéré cet endroit, l’année précédente. Le lieu est très inspirant. Tout comme le décor du soir, qui reste l’un de mes spots préférés dans la région, le havre de Regnéville. »

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.