Steph & Terra

Steph & Terra

C’est d’abord la voix de Terra que vous rencontrez la première fois, ou plutôt sa gouaille. Elle était témoin du mariage de Z&C en 2017. Autant dire que, comme tous les gens qui ont pu la croiser, cette fille, on s’en souvient à vie. Puis quelques saisons passent et Terra me contacte pour son mariage dans le Sud-Ouest. Son énergie toujours aussi présente, je ne peux que fondre à l’envie de faire partie de leur aventure. Accompagnée de Steph, on conclut notre collaboration un après-midi d’hiver à Paris. Puis les mois passent, et c’est au début de l’automne, que l’on se retrouvera en compagnie d’une équipe de très haut vol, dans le Périgord pour célébrer leur union. Ainsi donc, pendant que les filles se préparent, tout le monde s’affaire pour que la décoration tropicale qui accompagne la cérémonie soit parfaite. Nos deux graphistes chevronnées seront plus que comblées par cette journée explosive. Car après s’être découvertes toutes les deux en robe, c’est autour des invités de les surprendre tout au long du weekend. Je ne les remercierai jamais assez d’avoir fait partie de leur fine équipe.

 

S&T

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lieu de réception : Le Clos des Charmes (Périgord – Dordogne).
Organisation / Wedding Planner : Sweet Blossom, Paris.
Fleuriste : Atelier Septembre, Roaillan.
Traiteur : Epices N’love, Bruxelles.

 

 

Photographe Mariage Naturel : S&T

« C’est d’abord la voix de Terra que vous rencontrez la première fois, ou plutôt sa gouaille. Elle était témoin du mariage de Z&C en 2017. Autant dire que, comme tous les gens qui ont pu la croiser, cette fille, on s’en souvient à vie. Puis quelques saisons passent et Terra me contacte pour son mariage dans le Sud-Ouest. Son énergie toujours aussi présente, je ne peux que fondre à l’envie de faire partie de leur aventure. Accompagnée de Steph, on conclut notre collaboration un après-midi d’hiver à Paris. Puis les mois passent, et c’est au début de l’automne, que l’on se retrouvera en compagnie d’une équipe de très haut vol, dans le Périgord pour célébrer leur union. Ainsi donc, pendant que les filles se préparent, tout le monde s’affaire pour que la décoration tropicale qui accompagne la cérémonie soit parfaite. Nos deux graphistes chevronnées seront plus que comblées par cette journée explosive. Car après s’être découvertes toutes les deux en robe, c’est autour des invités de les surprendre tout au long du weekend. Je ne les remercierai jamais assez d’avoir fait partie de leur fine équipe. »

 

Share and Enjoy !

0Shares
0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.