Anne & Thibault

Anne & Thibault

L’été étant terminé, l’automne prend sa place avec la douceur qui l’accompagne. Le mois de septembre a toujours été l’un de mes mois préférés. J’aime la lumière qui s’en dégage, moins dure que durant l’été. Et donc propice aux photos. Le rythme ralenti aussi, je ne sais pas pourquoi. Après l’effervescence des grandes vacances, on profite des derniers jours avant l’heure d’hiver. Et quand les températures le permettent, personne n’a envie de rentrer le soir, à l’intérieur. C’est ce qu’il s’est passé pour A&T. Une fois de plus, les invités arrivent petit à petit et le cocktail démarre plus tard que prévu. Ainsi, le créneau des photos de groupe et de couple sont retardés. Et c’est la raison pour laquelle on terminera ces séances pratiquement dans la nuit. Mais même sans lumière, les invités ont continué à trinquer, engaillardis par une journée remplie de bonheur.

 

A&T

 

 

 

 

Lieu de réception : Château de Canon, Mezidon-Canon (Calvados 14).

Photographe Mariage Mezidon Canon : A&T

« L’été étant terminé, l’automne prend sa place avec la douceur qui l’accompagne. Le mois de septembre à toujours été l’un de mes mois préférés. J’aime la lumière qui s’en dégagé, moins dure que durant l’été. Et donc propice aux photos. Le rythme ralenti aussi, je ne sais pas pourquoi. Après l’effervescence des grandes vacances, on profite des derniers jours avant l’heure d’hiver. Et quand les températures le permettent, personne n’a envie de rentrer le soir, à l’intérieur. C’est ce qu’il s’est passé pour A&T. Une fois de plus, les invités arrivent petit à petit et le cocktail démarre plus tard que prévu. Ainsi, le créneau des photos de groupe et de couple sont retardés. Et c’est la raison pour laquelle on terminera ces séances pratiquement dans la nuit. Mais même sans lumière, les invités ont continué à trinquer, engaillardis par une journée remplie de bonheur. »

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.