Sophie & Pierre

Sophie & Pierre

On chamboule tout ! Une méhari, un joli couple et quelques fumigènes pour mettre de la couleur … C’est en centre Bretagne, pas très loin de la forêt de Brocéliande, que je retrouve Sophie, en pleine séance de coiffure. Pour l’instant, la maison est tranquille. J’en profite pour faire quelques photos de sa robe et de ses accessoires. Plus tard j’irai rejoindre Pierre, en compagnie de ses témoins, dans l’une des chambres des Forges de Paimpont. Je découvre alors un site encore dans son jus, désuet, avec un côté  industriel très intéressant. Bien que l’escalier pour rejoindre les garçons soit prêt à s’écrouler, ils s’affairent tous sur leurs nœuds papillons. Alors que Sophie passe sa robe dans l’émotion de ses proches, tous attendent à l’église. Après la cérémonie, les invités se rendront au cocktail sur le site des forges. Et c’est au moment de la photo des témoins que le marié découvrit ses talents d’artificier. Des nuages verts, jaunes et oranges qui les suivront jusqu’à leur balade en amoureux.

 

 

 

S&P

 

Lieu de réception : Les Forges de Paimpont, Paimpont (35).
Traiteur : Matto, Rennes (35).
DJ : Blar, Rennes (35).

 

Photographe Mariage Ille et Vilaine : S&P.

« On chamboule tout ! Une méhari, un joli couple et quelques fumigènes pour mettre de la couleur … C’est en centre Bretagne, pas très loin de la forêt de Brocéliande, que je retrouve Sophie, en pleine séance de coiffure. Pour l’instant, la maison est tranquille. J’en profite pour faire quelques photos de sa robe et de ses accessoires. Plus tard j’irai rejoindre Pierre, en compagnie de ses témoins, dans l’une des chambres des Forges de Paimpont. Je découvre alors un site encore dans son jus, désuet, avec un côté  industriel très intéressant. Bien que l’escalier pour rejoindre les garçons soit prêt à s’écrouler, ils s’affairent tous sur leurs nœuds papillons. Alors que Sophie passe sa robe dans l’émotion de ses proches, tous attendent à l’église. Après la cérémonie, les invités se rendront au cocktail sur le site des forges. Et c’est au moment de la photo des témoins que le marié découvrit ses talents d’artificier. Des nuages verts, jaunes et oranges qui les suivront jusqu’à leur balade en amoureux. »

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.