Luce & Marc

Luce & Marc

A la pointe du bout du monde. Bercé par les vents glacés de la Mer d’Iroise, un petit village breton s’anime autour de la mairie. Les gens sont bien emmitouflés, mais on peut lire dans leurs yeux qu’ils ne sont pas là par hasard. Luce & Marc s’unissent de la plus belle des manières. D’abord parce qu’ils se sont entourés de leurs familles et leurs amis proches. Ensuite parce qu’ils ont voulu le faire dans les ruelles qui les ont vues grandir. Des enfants du pays, en sorte, et qui ressentent le besoin de retrouver leur Finistère natale. Alors que les invités s’attablent au déjeuner familial, j’en profite pour passer par le cap Sizun. Sur les conseils de Luce, je descends vers la plage de Théolen. Cette petite crique escarpée se fait brasser par une houle massive et gelée. Plus tard, dans l’après midi, pendant les préparatifs, des nuages font leur apparition. C’est donc sous ces fines gouttes que démarra la cérémonie à la Ferme de Trézulien. Mais ce n’est pas un peu d’humidité qui arrêtera L&M. Ils finiront avec moi sur la jetée du port, pour leur séance photo au milieu des embruns.

 

C&C

 

 

 

 

Lieu de réception : La Ferme de Trézulien, Douarnenez (Finistère – 29).

Photographe Mariage Finistère : L&M

« A la pointe du bout du monde. Bercé par les vents glacés de la Mer d’Iroise, un petit village breton s’anime autour de la mairie. Les gens sont bien emmitouflés, mais on peut lire dans leurs yeux qu’ils ne sont pas là par hasard. Luce & Marc s’unissent de la plus belle des manières. D’abord parce qu’ils se sont entourés de leurs familles et leurs amis proches. Ensuite parce qu’ils ont voulu le faire dans les ruelles qui les ont vues grandir. Des enfants du pays, en sorte, et qui ressentent le besoin de retrouver leur Finistère natale. Alors que les invités s’attablent au déjeuner familial, j’en profite pour passer par le cap Sizun. Sur les conseils de Luce, je descends vers la plage de Théolen. Cette petite crique escarpée se fait brasser par une houle massive et gelée. Plus tard, dans l’après midi, pendant les préparatifs, des nuages font leur apparition. C’est donc sous ces fines gouttes que démarra la cérémonie à la Ferme de Trézulien. Mais ce n’est pas un peu d’humidité qui arrêtera L&M. Ils finiront avec moi sur la jetée du port, pour leur séance photo au milieu des embruns. »

 

Share and Enjoy !

0Shares
0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.