Claire & Clément

Claire & Clément

Giverny, un petit coin du territoire que je ne connais pas du tout. J’ai tout de suite des images qui me viennent en tête. Des saules pleureurs qui se jettent dans la seine. Les impressionnistes, Monet, tout ça, tout ça … Mais je vais être follement séduit par le lieu où va se dérouler le mariage de C&C. La dîme de Giverny, un véritable bijou de bâti dans un écrin de verdure. Il suffit de passer le portail, pour se retrouver dans un tableau du XIXe. Un travail remarquable a été réalisé pour perdurer l’âme de ce lieu. Je pense que c’est ce qui a plu aussi à C&C qui ont eu un véritable coup de coeur pour cet endroit. Et c’est dans les détails aussi que tout va se jouer. Car nos deux amoureux ont du goût pour les belles choses, simple mais avec du style. Je ne suis pas mal à l’aise avec ça. J’aime aussi attacher de l’importance aux petites choses.

 

C&C

 

 

 

 

 

Lieur de réception : La Dîme de Giverny, Normandie (Eure – 27).

Photographe Mariage Eure : C&C

« Giverny, un petit coin du territoire que je ne connais pas du tout. J’ai tout de suite des images qui me viennent en tête. Des saules pleureurs qui se jettent dans la seine. Les impressionnistes, Monet, tout ça, tout ça … Mais je vais être follement séduit par le lieu où va se dérouler le mariage de C&C. La dîme de Giverny, un véritable bijou de bâti dans un écrin de verdure. Il suffit de passer le portail, pour se retrouver dans un tableau du XIXe. Un travail remarquable a été réalisé pour perdurer l’âme de ce lieu. Je pense que c’est ce qui a plu aussi à C&C qui ont eu un véritable coup de coeur pour cet endroit. Et c’est dans les détails aussi que tout va se jouer. Car nos deux amoureux ont du goût pour les belles choses, simple mais avec du style. Je ne suis pas mal à l’aise avec ça. J’aime aussi attacher de l’importance aux petites choses. »

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.