Mounira & Jean-Sébastien

Mounira & Jean-Sébastien

Dernier mariage de la saison, mais quel final … Déjà sur le papier, plein d’ingrédients faisaient que cette journée ne pouvait qu’être unique. Ensuite, les imprévus ont rajouté le soupçon d’épices qui ne manquaient pas à ce mariage d’inspiration Bollywood. Il faut dire qu’une telle organisation relève à chaque fois du défi. Je suis admiratif des couples qui foncent tête baissée dans cette aventure. D’autant plus, quand l’on veut personnaliser au maximum cette journée. C’est le cas de M&J, qui ont peaufiné tout au long de l’année leurs envies. J’avais hâte de commencer avec eux les préparatifs en Normandie. Surtout que les lieux qu’ils ont choisis, que je connaissais pas, me tentaient bien d’explorer. Ainsi nous avons parcouru le Pays d’Auge, entre Deauville et Falaise, pour les suivre dans leur vieille Lancia Flavia. Je place un coup de coeur pour Beaumont en Auge, très joli village que nous avons utilisé pour la séance à deux, au crépuscule.

 

M&J

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lieu de réception : Pressoir de Tourgéville (Deauville – Normandie).
Décoration / Wedding planner : La Fabrique des Instants (Rouen – Normandie)
Préparatifs : Hôtel Les Manoirs de Tourgéville (Deauville – Normandie)
Fleur : Freya Joy (Sallen – Normandie)

 

 

 

Photographe Mariage Deauville : M&J

« Dernier mariage de la saison, mais quel final … Déjà sur le papier, plein d’ingrédients qui faisaient que cette journée ne pouvait qu’être unique. Ensuite, les imprévus ont rajouté le soupçon d’épices qui ne manquaient pas à ce mariage d’inspiration Bollywood. Il faut dire qu’une telle organisation relève à chaque fois du défi. Je suis admiratif des couples qui foncent tête baissée dans cette aventure. D’autant plus quand l’on veut personnaliser au maximum cette journée. C’est le cas de M&J, qui ont peaufiné tout au long de l’année leur déroulé en Normandie. J’avais hâte de commencer avec eux les préparatifs. Surtout que les lieux qu’ils ont choisis, et que je connaissais pas, me tentaient bien d’explorer. Ainsi nous avons parcouru le Pays d’Auge, entre Deauville et Falaise, pour suivre M&J dans leur vieille Lancia Flavia. Je place un petit coup de coeur pour Beaumont en Auge, très joli village, que nous avons utilisé pour la séance à deux, au crépuscule.  »

 

Share and Enjoy !

0Shares
0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.