Lucille & Edouard

Lucille & Edouard

La côte de granit rose … rien de plus idyllique aux yeux de L&E pour se marier. Un décor qui se prête merveilleusement bien pour cette journée pleine d’émotions. Et ils nous en ont donné, et pas des moindre. Pourtant au matin, pendant les préparatifs, l’ambiance était plutôt bon enfant. C’est plus tard que l’ascenseur émotionnel est arrivé. Il faut reconnaître qu’une journée de mariage peut vous emmener très loin. Aussi bien dans les rires que dans les larmes. C’est ce qui fait toute son intensité et ce qui la rend unique. Il faut préciser, que dans certains pays anglo-saxons on différencie la journée de mariage (« wedding day ») du mariage en lui même (« marriage »). Et ce n’est pas anodin. Je pense que les deux devraient être distingué aussi en français. Ce n’est pas le même voyage. De toute évidence L&E l’ont bien compris. Et on peut dire qu’ils se sont bien éclatés pendant leur journée de mariage. Je leur souhaite évidemment une telle passion et une telle joie de vivre tout au long de leur vie à deux.

 

L&E

 

 

 

 

 

Lieu de réception : Castel Beau Site, Ploumanach (Cotes d’Armor 22).

Photographe Mariage Cotes d’Armor (22) : L&E

« La côte de granit rose … rien de plus idyllique aux yeux de L&E pour se marier. Un décor qui se prête merveilleusement bien pour cette journée pleine d’émotion. Et ils nous en ont donné, et pas des moindre. Pourtant au matin, pendant les préparatifs, l’ambiance était plutôt bon enfant. C’est plus tard que l’ascenseur émotionnel est arrivé. Il faut reconnaître qu’une journée de mariage peut vous emmener très loin. Aussi bien dans les rires que dans les larmes. C’est ce qui fait toute son intensité et ce qui la rend unique. Il faut préciser, que dans certains pays anglo-saxons on différencie la journée de mariage (« wedding day ») du mariage en lui même (« marriage »). Et ce n’est pas anodin. Je pense que les deux devraient être distingué aussi en français. Ce n’est pas le même voyage. De toute évidence L&E l’ont bien compris. Et on peut dire qu’ils se sont bien éclaté pendant leur journée de mariage. Je leur souhaite évidemment une telle passion et une telle joie de vivre tout au long de leur vie à deux. »

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.