Audrey & Florian

Audrey & Florian

Cap ou pas cap ? C’est à quoi me fait penser cette séance avec A&F. Notamment dans le film « Jeux d’enfants », où l’on voit les personnages se lancer des défis au fur et à mesure de leur vie. Au final, un jeu risqué, mais plein de poésie et de belles madeleines tirées de notre enfance. J’ai également pensé à cette histoire, car nos deux amoureux se connaissent depuis les bancs d’école. Et apparemment, ils ont toujours envie de jouer ensemble. Après leur mariage au Domaine de Cauvicourt, nous nous sommes retrouvés près de Caen, pour une séance en décalé. Ils tenaient à se faire plaisir et avoir du temps pour rendre ce moment unique. Aussi, pour personnaliser encore plus les choses, ils souhaitaient faire un clin d’oeil au métier de Monsieur, le chemin de fer. De ce fait, on dégota un vieux wagon postal et des rails abandonnés dans la vallée de l’Orne. On passa de chouettes moments, dans la douceur du soleil couchant.

 

A&F

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lieu de réception du Jour J : Domaine de Cauvicourt, Caen (Calvados).

 

Photographe Mariage Caen : A&F

« Cap ou pas cap ? C’est à quoi me fait penser cette séance avec A&F. Notamment dans le film « Jeux d’enfants », où l’on voit les personnages se lancer des défis au fur et à mesure de leur vie. Au final, un jeu risqué, mais plein de poésie et de belles madeleines tirées de notre enfance. J’ai également pensé à cette histoire, car nos deux amoureux se connaissent depuis les bancs d’école. Et apparemment, ils ont toujours envie de jouer ensemble. Après leur mariage au Domaine de Cauvicourt, nous nous sommes retrouvés près de Caen, pour une séance en décalé. Ils tenaient à se faire plaisir, et avoir du temps pour rendre ce moment unique. Aussi, pour personnaliser encore plus les choses, ils souhaitaient faire un clin d’oeil au métier de Monsieur, le chemin de fer. De ce fait, on dégota un vieux wagon postal à l’abandon et des rails abandonnés, dans la vallée de l’Orne. On passa de chouettes moments, dans la douceur du soleil couchant. »

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.