Coline & Emmanuel

Coline & Emmanuel

Le Palais, Sauzon, Locmaria, Bangor … ces mots parleront à tous les amoureux du « caillou ». J’ai tellement entendu parler de cette île, que je suis très impatient d’y poser les pieds. Ainsi je me retrouve à embarquer pour Belle-Île-en-Mer, un beau matin d’avril. Pour la première fois, je me rends à un mariage en bateau. Bien que je vérifie tout avant de partir, j’ai cette appréhension d’avoir oublié quelque chose. Alors que je prends le vent sur le pont du ferry, j’aperçois au loin l’entrée du port. On distingue d’abord la pointe rouge sur le phare blanc qui donne la tonalité de ce paysage maritime verdoyant. Il me faudra 5 minutes pour en tomber amoureux. Coline & Emmanuel m’avaient prévenu, et c’est bien pour cette raison qu’ils ne voyaient pas d’autres endroits pour leur mariage. Ainsi, nous allons voyager tout le weekend sur l’île, pour découvrir des lieux tous aussi variés les uns que les autres. C’est bien cette diversité qui me séduit le plus. Et on ne peut qu’être inspiré pour marquer à jamais ce que l’on voit et ce qui s’y passe.

 

C&E

 

 

 

 

Lieu de réception : Hôtel Le Cardinal, Sauzon (Belle Ile en Mer – Morbihan).

Dj : Romain Morvan, (Belle Ile en Mer – Morbihan).

 

Photographe Mariage Belle Ile en Mer : C&E

« Le Palais, Sauzon, Locmaria, Bangor … ces mots parleront à tous les amoureux du « caillou ». J’ai tellement entendu parler de cette île, que je suis très impatient d’y poser les pieds. Ainsi je me retrouve à embarquer pour Belle-Île-en-Mer, un beau matin d’avril. Pour la première fois, je me rends à un mariage en bateau. Bien que je vérifie tout avant de partir, j’ai cette appréhension d’avoir oublié quelque chose. Alors que je prends le vent sur le pont du ferry, j’aperçois au loin l’entrée du port. On distingue d’abord la pointe rouge sur le phare blanc qui donne la tonalité de ce paysage maritime verdoyant. Il me faudra 5 minutes pour en tomber amoureux. Coline & Emmanuel m’avaient prévenu, et c’est bien pour cette raison qu’ils ne voyaient pas d’autres lieux pour leur mariage. Ainsi, tous les invités allons voyager tout le weekend sur l’île, pour découvrir des lieux tous aussi variés les uns que les autres. C’est bien cette diversité qui me séduit le plus. Et on ne peut qu’être inspiré pour marquer à jamais ce que l’on voit et ce qui s’y passe. »

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.