Charlotte & Pierre

Charlotte & Pierre

Mariage surprise. Deux mots qui, une fois associés, font vibrer n’importe quelle personne sur cette terre. Moi y compris, et dans le bon sens. Associés, compères, potes, comparses, amis, copains, amoureux, mariés ? Il ne manquait plus que ce terme pour décrire C&P. Donc nous voilà en présence de deux énergumènes aux personnalités très attachantes. Et qui, en plus de cela, veulent organiser leur mariage dans le plus grand des secrets. Il ne reste plus qu’à savoir comment l’annoncer et où. Evidemment, ils ont leur petite idée. Aussi, je suis invité à participer à la mascarade. L’idée est de me fondre dans la masse. Pendant que leurs invités se font conter une histoire de prince et de princesse, dans la cour du château de Nantes. Le couple descend de la coursive pour annoncer à leurs hôtes leur mariage. Une fois l’annonce faite, tout le monde est invité à la mairie pour la célébration officielle. Finalement, le jour j, tout s’est déroulé comme ils avaient prévu. Par la suite, C&P retrouveront leurs invités au gîte qu’ils ont loué, dans la campagne nantaise. Des pâtés fait maison, de la bière en pression et un concours de palet au programme de la fin de journée.

 

C&P

 

 

 

 

Hôtel : La Pérouse, Nantes (44)
Coiffeur : La Kage, Nantes (44).

Mariage Surprise : Reportage Lifestyle à Nantes (44)

« Mariage surprise. Deux mots qui, une fois associés, font vibrer n’importe quelle personne sur cette terre. Moi y compris, et dans le bon sens. Associés, compères, potes, comparses, amis, copains, amoureux, mariés ? Il ne manquait plus que ce terme pour décrire C&P. Donc nous voilà en présence de deux énergumènes aux personnalités très attachantes. Et qui, en plus de cela, veulent organiser leur mariage dans le plus grand des secrets. Il ne reste plus qu’à savoir comment l’annoncer et où. Evidemment, ils ont leur petite idée. Aussi, je suis invité à participer à la mascarade. L’idée est de me fondre dans la masse. Pendant que leurs invités se font conter une histoire de prince et de princesse, dans la cour du château de Nantes. Le couple descend de la coursive pour annoncer à leurs hôtes leur mariage. Une fois l’annonce faite, tout le monde est invité à la mairie pour la célébration officielle. Finalement, le jour j, tout s’est déroulé comme ils avaient prévu. Par la suite, C&P retrouveront leurs invités au gîte qu’ils ont loué, dans la campagne nantaise. Des pâtés fait maison, de la bière en pression et un concours de palet au programme de la fin de journée. »

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.