Floriane & Guillaume II

Floriane & Guillaume

J’avais déjà présenté le reportage de F&G à Paris, pour leur union civil et leur séance improvisée autour du Palais Royal. C’est donc quelques mois plus tard, et cette fois-ci en plein automne normand, que je les retrouve pour leur célébration religieuse. Ce sera une première pour moi que de monter aussi haut en Normandie, puisqu’on ira non loin du Tréport. Je découvre avec délectation ce paysage minéral et ses bâtiments de brique rouge. Nous avions parlé avec Floriane d’une chose en particulier, qui est la lumière normande. Ces fameuses percées de lumière qui tapissent la mer sous des nuages chargés. Je crois même que les impressionnistes en ont révéler tous les secrets. Et bien, ce jour a été bien choisi, car on a pu apercevoir ce jeu de couleurs, pendant quelques instants, après l’église. Mais c’est une fine pluie qui clôturera la journée, n’empêchant en rien le bon déroulement des festivités. On se permettra même de faire une série de photos de groupe sur la plage, fumigènes oblige !

 

F&G

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lieu de réception : Château de Sauchay (Normandie).

Pour découvrir leur séance improvisée au Palais Royal, c’est par ici.

 

 

Photographe Mariage Le Tréport : F&G

« J’avais déjà présenté le reportage de F&G à Paris, pour leur union civil et leur séance improvisée autour du Palais Royal. C’est donc quelques mois plus tard, et cette fois-ci en plein automne normand, que je les retrouve pour leur célébration religieuse. Ce sera une première pour moi que de monter aussi haut en Normandie, puisqu’on ira non loin du Tréport. Je découvre avec délectation ce paysage minéral et ses bâtiments de brique rouge. Nous avions parlé avec Floriane d’une chose en particulier, qui est la lumière normande. Ces fameuses percées de lumière qui tapissent la mer sous des nuages chargés. Je crois même que les impressionnistes en ont révéler tous les secrets. Et bien, ce jour a été bien choisi, car on a pu apercevoir ce jeu de couleurs, pendant quelques instants, après l’église. Mais c’est une fine pluie qui clôturera la journée, n’empêchant en rien le bon déroulement des festivités. On se permettra même de faire une série de photos de groupe sur la plage, fumigènes oblige ! »

 

Share and Enjoy !

0Shares
0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.