Fleur & Romain

Fleur & Romain

Avant le grand jour, F&R souhaitaient se retrouver dans un lieu qui leur ait cher. Dans le but de réaliser une séance engagement en toute liberté. C’est aux environs de Saint-Aubin-sur-mer que nous allons nous retrouver. C’est à cet endroit que se déroule le festival « Pete the Monkey« , un rassemblement symbolique pour F&R. Ils voulaient donc rester sur ces terres, qui leur remémorent un tas de bons souvenirs. J’ai la même affection pour un autre festival en bord de mer, « Chauffer dans la noirceur« , dans la Manche. Je comprends tout à fait leurs intentions. Ainsi on démarra notre balade en forêt sur les hauteurs de Varengeville-sur-mer. Ensuite on continuera sur la gorge des moutiers, pour finir sur la plage. Avec les dernières lueurs du soleil, les couleurs sont absolument magnifiques. Les rochers calcaires des falaises qui nous surplombent ne font qu’ajouter aux décors déjà magistral de ce petit bout de côte.

 

F&R

 

 

 

 

 

Photographe Portrait Normandie : F&R en Seine Maritime (76)

« Avant le grand jour, F&R souhaitaient se retrouver dans un lieu qui leur ait cher. Dans le but de réaliser une séance engagement en toute liberté. C’est aux environs de Saint-Aubin-sur-mer que nous allons nous retrouver. C’est à cet endroit que se déroule le festival « Pete the Monkey », un rassemblement symbolique pour F&R. Ils voulaient donc rester sur ces terres, qui leur remémorent un tas de bons souvenirs. J’ai la même affection pour un autre festival en bord de mer, « Chauffer dans la noirceur », dans la Manche. Je comprends tout à fait leurs intentions. Ainsi on démarra notre balade en forêt sur les hauteurs de Varengeville-sur-mer. Ensuite on continuera sur la gorge des moutiers, pour finir sur la plage. Avec les dernières lueurs du soleil, les couleurs sont absolument magnifiques. Les rochers calcaires des falaises qui nous surplombent ne font qu’ajouter aux décors déjà magistral de ce petit bout de côte. »

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.