Constance & Simon

Constance & Simon

Gabin et Belmondo partout sur les murs … C’est quoi cette histoire ? C’est quoi ce village ? Plus tard je vais découvrir que Villerville fut le lieu de tournage d’un Singe en hiver. Film culte des années 60, tourné en partie dans ce village et sur la côte normande. L’hôtel du Cabaret normand où se retrouve les personnages est resté intact. J’ai l’impression de me déplacer dans un décor de Cinema. Curieux. Mais je ne suis pas là pour ça. Je venais déposer un escabeau, qui me servira plus tard pour la photo de groupe. Je reprends donc le fil de la journée et me rapproche de C&S qui se préparent tranquillement un peu plus haut sur la colline. Après cela, ils redescendront pour se rapprocher de la mairie où sera célébrer leur union civil. Puis le cortège se dirigera vers la mer, sur les rythmes de la bombarde qui retentit dans les rues étroites du village.

 

C&S

 

 

 

 

 

Lieu de réception : Domaine de Cauvicourt, Calvados (14).

Photographe Mariage Deauville : C&S

« Gabin et Belmondo partout sur les murs … C’est quoi cette histoire ? C’est quoi ce village ? Plus tard je vais découvrir que Villerville fut le lieu de tournage d’un Singe en hiver. Film culte des années 60, tourné en partie dans ce village et sur la côte normande. L’hôtel du Cabaret normand où se retrouve les personnages est resté intact. J’ai l’impression de me déplacer dans un décor de Cinema. Curieux. Mais je ne suis pas là pour ça. Je venais déposer un escabeau, qui me servira plus tard pour la photo de groupe. Je reprends donc le fil de la journée et me rapproche de C&S qui se préparent tranquillement un peu plus haut sur la colline. Après cela, ils redescendront pour se rapprocher de la mairie où sera célébrer leur union civil. Puis le cortège se dirigera vers la mer, sur les rythmes de la bombarde qui retentit dans les rues étroites du village. »

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.