Meguy & Pierre

Meguy & Pierre

On s’était rencontré la première fois au quartier Beaubourg. Un de mes endroits fétiches à Paris. J’avais tout de suite accrocher avec leurs deux personnalités et leurs envies respectives. Je veux dire un mariage en toute simplicité avec des des ingrédients pour pimenter la journée. En somme, ne pas en mettre trop, pour effrayer les invités, mais assez pour s’amuser en famille et entre potes. Cela donne un domaine très charmant pas très loin de la côte, a good whisky for the best men, des couronnes de fleurs pour les filles, un cabriolet anglais pour les mariés, des fanions et un bon dj ! Encore une fois, facile à dire. Sur le papier d’accord, mais encore faut-il pouvoir tout réunir pour que tout se passe bien ? Et bien, mission réussie pour M&P.

 

M&P

 

 

 

 

 

 

Lieu de réception : Ferme de la Vignette, Tour-en-bessin (Calvados : 14).
Wedding  Planner : Cassiopée (Calvados : 14).

Photographe Mariage Bayeux : M&P dans le Calvados (14)

« On s’était rencontré la première fois au quartier Beaubourg. Un de mes endroits fétiches à Paris. J’avais tout de suite accrocher avec leurs deux personnalités et leurs envies respectives. Je veux dire un mariage en toute simplicité avec des des ingrédients pour pimenter la journée. En somme, ne pas en mettre trop, pour effrayer les invités, mais assez pour s’amuser en famille et entre potes. Cela donne un domaine très charmant pas très loin de la côte, « a good whisky for the best men », des couronnes de fleurs pour les filles, un cabriolet anglais pour les mariés, des fanions et un bon dj ! Encore une fois, facile à dire. Sur le papier d’accord, mais encore faut-il pouvoir tout réunir pour que tout se passe bien ? Et bien, mission réussie pour M&P. »

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.