Cynthia & David

Cynthia & David

Tout d’abord, voici un couple avec des idées plein la tête. On peut dire que ce n’est pas les envies qui manquent avec C&D : Un bus Londonien, un vélo glacier, une coccinelle avec un gros noeud pap’, des objets vintage de partout, un duo de jazz au cocktail, et puis et puis … Leurs sourires en disent long sur ce qu’il projette de leur journée. C’est dans les Pays de La Loire, aux environs d’Angers que je les retrouve dans un charmant petit gîte à la deco bien travaillé. Tandis que les garçons enfilent les caleçons, c’est l’effervescence du côté des filles. Enfin, la cox arrive, c’est l’heure du grand départ. Dans un belle église angevine, avec une longue allée en damier, les deux amoureux feront leur sortie sous les pétales de rose. Tout le monde est invité à rejoindre le cocktail en longeant les méandres de la Loire. Le long de la route, s’enchaînent des îlots de sable et des berges verdoyantes. Comme prévu, le glacier arrive pour rafraîchir les convives sur le lieu de réception, au Domaine du Marchais Bouchet.

 

C&D

 

 

 

 

 

Lieu de Réception : Domaine du Marchais bouchet, Gennes (49).

Photographe Mariage Angers : C&D.

« Tout d’abord, voici un couple avec des idées plein la tête. On peut dire que ce n’est pas les envies qui manquent avec C&D : Un bus Londonien, un vélo glacier, une coccinelle avec un gros noeud pap’, des objets vintage de partout, un duo de jazz au cocktail, et puis et puis … Leurs sourires en disent long sur ce qu’il projette de leur journée. C’est dans les Pays de La Loire, aux environs d’Angers que je les retrouve dans un charmant petit gîte à la deco bien travaillé. Tandis que les garçons enfilent les caleçons, c’est l’effervescence du côté des filles. Enfin, la cox arrive, c’est l’heure du grand départ. Dans un belle église angevine, avec une longue allée en damier, les deux amoureux feront leur sortie sous les pétales de rose. Tout le monde est invité à rejoindre le cocktail en longeant les méandres de la Loire. Le long de la route, s’enchaînent des îlots de sable et des berges verdoyantes. Comme prévu, le glacier arrive pour rafraîchir les convives sur le lieu de réception, au Domaine du Marchais Bouchet. »

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.